Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
11 mars 2009

A la recherche de la nouvelle star

Euuuh non pardon à la recherche d'une nsp!

(mode d'emploi piqué sur le blog de ledeclic)

NSP : mode d'emploi

Comment cela fonctionne ? Facile, à partir du moment où vous avez un(e) NSP, l'opération se déroule sur an (ou plus si affinités) et consiste à s'échanger des cadeaux tous les 3 mois environ.

On commence par remplir un questionnaire que l'on envoie par mail à sa ou son NSP ou bien que l'on fait figurer sur son blog. Ce questionnaire permet de cerner votre personnalité et vos (dé)goûts.

Bien sûr, on peut s'envoyer des tas d'e-mail pour faire mieux connaissance et complèter ainsi ce questionnaire...Notamment avec son adresse personnelle qu'il vaut mieux ne pas faire figurer sur son blog pour raison de sécurité.

A partir de là, tous les 3 mois environ, on échange des colis avec des petits cadeaux dedans. Cela peut-être de la laine, du fil, du tissu, des livres, des produits de bain, des douceurs, des gadgets, des objets fait de vos blanches mains. Le but n'est pas de dépenser une fortune mais de trouver ce qui fera plaisir à votre correspondant(e).

Votre NSP peut être dans votre pays, ou loin, très loin de vous..

Selon le temps et les moyens que l'on peut y consacrer, on peut avoir un(e) ou plusieurs NSP.

Et le bonheur, c'est un jour de se rencontrer..

Mais on peut aussi arrêter à tout moment en envoyant un e-mail à son NSP, disant "je souhaite arrêter l'échange".

Donc avis à celle qui veulent se lancer dans l'aventure!

oOo PaM oOo

u3atqx9h

Publicité
Commentaires
H
Olala moi aussi j'aurai aimé
V
Moi j'ai déjà une Nsp...<br /> Mais par contre j'ai un numéro pour toi, parti mardi...vraiment désolée du retard :(<br /> N°Colissimo: 8N01396823624<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
L
Coucou Pam je t'ai tagguée!!! J'aurai été très heureuse de t'avoir pour Nsp mais tu es très demandée!! bises!
B
si ca te dis je peux aussi me presenter car ce que tu fait me plais beaucoup et j'aime ta maniere de faire vivre ton blog et aussi je te "connais" sur le forum<br /> voila bonne soiree et peut etre a tres bientot pour "vivre une aventure amicale ensemble"
M
coucou moi je suis partante <br /> De toutes façon dans quelque jours surveille ta boite a lettre<br /> margot
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité