Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
5 mars 2009

Eh oui c'est comme ca!!!

Ce matin, le facteur m'as ammené une enveloppe bien bombée!!!
Tiens qui c'est, j'attends rien (<==mennnnteeeuuuuse)
J'ouvre delicatement comme une folle l'enveloppe
et là oooooh ahhhh waouuuh mon swap fimo!!!
en provenance directe de chez Cawol

d'abord une belle pochette "hello kitty"

031

Et à l'interieur que des trésors!!!
032

deux belles canes
034

de jolies perles
041

des textures très belles!

043054

attention maintenant sous vos yeux une explosion de couleur!!!

045046
050

Un beau bracelet avec des empreintes fantômes et du hidden
038039

Une gentille carte, un agenda(trop chouette!) et des cartes hello kitty
055

Et Cawol m'as glissé également des photos pour me montrer comment elle scalpe et sort facilement la pâte du clay gun!

Carole, merci beaucoup pour ce joli paquet il m'as ravie!!!!!

Petite note:
Mon paquet pour le swap fimo est parti, mais à la poste grrrrrrrrrrrrrrrrrr ils m'ont refusé une enveloppe parce qu'elle a tripoté et a senti qu'il n'y avait pas que de la documentation.....pfffffff je vous jure! m'énerve à la poste!!!

Deuxième aparté je ne sais pas dans quel monde on vit!!! tout à l'heure je suis allez faire des courses avec ma môman et un monsieur âgée est tombé à l'entrée du magasin, je me suis precipité vers lui mais personne, personne n'as bougé ma mère a du apelle pour qu'une responsable se dérange(ok y avait pas foule mais ceux qui passait quand même!!!) je suis outrée de ce genre de comportement!!!
bon le monsieur s'en sort avec une belle bosse au front et à mon avis des courbatures demain!!!
Voilà un ptit coup de gueule!!

Bisous à toutes et bonne fin d'après-midi

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
C
je suis tellement heureuse que cela t'ai plu ! j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce premier swap...ce principe d'échange me plait énormément,...j'attends comme Nadia mon paquet avec impatience (une vrai gamine! mais quel pied!!!)<br /> bisous!<br /> ;)<br /> ++
C
Ce n'est pas un vulgaire paquet, c'est un trésor !
N
Tu en as de la chance tu as reçu ton paquet! Moi j'attends, je trépigne!!!!!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité