Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
7 mars 2009

Swap brian is in the kitchen

Vous vous souvenez de ça???

028

Eh bien Val ma binomette à reçu son colis et elle à l'air ravi donc moi aussi!

Photo piqué sur son blog

36666830_p

Il y avait une tasse verte, un livre sur la cuisine bio du japon, un sachet de pois wasabi, des baguettes, un moule en silicone, un torchon brodé(oui oui par mes ptits doigts potelés!), des reposes baguettes(en fimo), des boucles(en fimo) et une kokeshi(en fimo)!

002

36666647_p

Bon Val fait mieux les photos que moi donc allez lui rendre une visite, son blog est rempli de sagesse et de zenitude

J'ai d'ailleurs découvert un univers nouveau ou je me suis plongée avec plaisr, le zen, le japon...

Allez prochain swap que je vous montre c'est le swap fimo que j'ai envoyé!

Bonne nuit à toutes, je file au dodo car demain boulot!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
E
J'arrive de chez Val... tout est vraiment superbe...! bravo
E
Rhôôô^, ben dis-donc, carrément génial ce troc !!
V
Merci,merci, merci, j'adoooooore tout!<br /> C'est trop génial...<br /> Allez, je suis entrain d'emballer le tiens, promis il part lundi, je suis désolée du retard, vraiment pas dans mes habitudes,mais quand c'est cassé, c'est cassé il faut remplacer.....
N
Génial! elle a été super gaté! moi j'attends aujourd'hui mon colis! oura!!oura!!!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité