Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
18 février 2009

sautoir

Un sautoir dans les mêmes tons que celui envoyé à Aline, j'attendais qu'elle est reçu le sien pour vous faire voir celui là

Bon toujours aussi doué pour photographié les sautoirs ( à noté
que j'ai dû defaire mes ailes pour prendre des photos...siiiii c'est les miennes!!! :-DDDD )


003004

J'ai bien essayé les photos porté mais ....pfff jsuis pas doué...

Bonne fin d'après midi je retourne à internet mes bidouilles pour commandes et autres swap en cours...

oOo PaM oOo



Publicité
Commentaires
C
Super jolie ce sautoir surtout dans ces couleurs si douces!! Bravo
L
super aussi ces tons là ...
S
j'aime beaucoup ce que tu as fais - bravo !<br /> sunny<br /> http://sunny-wood-creations.com
M
j'adore ces tons de rose, c'est tout doux, bravo il est superbe
E
Tes perles sont sublimes Pam !! Et ce mélange de couleurs choco fraise, hummmmm !! Bravo !!<br /> Et oui, ces satanées photos nous font tourner en bourrique, surtout pour les sautoirs : c'est pour ça que je n'en fais plus lol !
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité