Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
18 février 2009

Elle l'a recu, elle l'a recu

Comment ça qui? Bah aline tiens pardis

Le swap marron/rose est bien arrivée, je suis soulagée tout à l'air de lui plaire...

photo? ok photo de ce que je lui ai concoctée

Une carte

029

Un bracelet

013

Les boucles qui vont avec

017

Une boite avec hello kitty en fimo

023

026

et deux photos piqués sur le blog d'aline(dans l'engoument j'ai oublié de tout photographié!) pour vous montré le sautoir qui va avec le bracelet et les boucles , le calendrier (en scrap une premiere pour moi!) et le reste du colis

3605501736055333_p

Et voilà....

la suite au prochain épisode...

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
L
Bravo Pam!! La parure est magnifique ainsi que le reste!! bises
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité