Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
26 mars 2011

Vanille et prune créations

Aujourd'hui je ne vais pas vous parlez de moi (enfin à peine), mais de vanille et prune créations, une créatrice de bijoux talentueuse et super sympathique rencontré via alittlemarket.

Elle m'avait acheté des cabochons et comme elle est super sympa elle m'as envoyé les photos de ces créas avec mes cabochons, regardez plutôt le résultat...

alu rigiderouge fimoroselcdp

rigide hematite rougerosé&noir1

soienoirefimoetalu3

tourcourougegris&noirfimo2

Je sais pas vous mais moi j'adore, je vous invite d'ailleurs à lui rendre visite car ses créas valent vraiment la peine d'être vu!

Merci à toi Sandrine;-)

Bon week end à toutes...

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles pour vos compliments, je suis ravie! et toujours de découvrir de belles choses dans la cabane de Pam à bientôt!!!!!!!!!!!<br /> Merci à toutes<br /> Prune
I
beau travail<br /> bisous ma Pam
A
Très jolies ces colliers!<br /> On fait de très belles choses avec du très beau matériel!
S
En effet, c'est très original ! Très sympa ce wire avec tes cabs, bravo à vous deux ! Biz
A
C'est super joli, bravo à toutes les 2<br /> Bisous
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité