Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
11 septembre 2010

Des fleurs pour un été indien

Ma boîte à perles commence à déborder, je n'ai pas toujours beaucoup d'idée pour les montages, alors en me ballandant sur le net j'ai trouvé le tuto de clafoutine, pour monté un collier avec de la buna!

De la buna j'en ai, des perles j'en ai j'ai même 2 fleurs fait en mica shift dont je ne sais trop quoi faire, donc c'est parti!!!

Voici le résultat, je dois dire

collierocre

que j'en suis très contente et je pense qu'il y aura beaucoup de petits frères et soeurs!lol

Bon week end à toutes...

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
M
il est vraiment très beau j'aime beaucoup les petites fleurs beau travail
F
superbe! et quelle pêrfection tes fleurs! bravo bravo
A
J'adore...
V
Et bien c'est très joli j'aime beaucoup ...! <br /> biz
N
il est vraiment SUBLIME!!!je l'adore!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité