Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
7 avril 2010

window color

Un ptit ménage de printemps s'impose!

J'ai retrouvé dans mon bordel atelier , des bouteilles de window color de la marque fun&fancy (peinture repositionnable à mettre au vitre, miroir...ect), je ne m'en sert plus, je les revends 20 euros le lot complet + fdp+ une surprise si quelqu'un est interessé envoyé moi un message via contacter l'auteur

001

Il y a les couleurs suivantes: rose clair (pleine); vert sapin(pleine); jaune pastel(reste 1/4); 2 couleur chair (reste + de la moitié); brun moyen (reste 3/4); rouge corail (pleine); contours noirs (3/4); orange (3/4); contour or (3/4); blanc ( reste la moitié) ;contours incolore ( plus des 3/4) ; bleu clair (3/4); lavande ( 3/4)

Merci, bon après midi

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
I
bisous
B
es que c'est bien celle qu'on se sert pour napper les fimo?.?? sa pourrais m'interressée
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité