Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
15 mars 2010

tagguée

Je suis punie par mavacre, cooooool j'adore les punitions, une fessée, une fessée....euh bon je m'écarte du sujet là!

Allez faire un tour sur son blog, c'est une créatrice de talent, avec un coeur énoooorme!

Un tag tendre en rose....

tagrose

Alors on un cadre offert par ma copinette Alinette, un bouton en fimo, de la fimo, des macarons en fimo avec du tissu rose, un ptit cadre rose offert lors d'un swap, ma main (enfin pas la mienne hein, mon presentoir!) et enfin le tee shirt de Rebecca mon mannequin (ouuuuais elle s'apelle rebecca!)

Je taggue les copines qui le veulent...à vous de jouer!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir joué le jeu!!!<br /> des bises!!!
A
bien joué ton tag est très beau<br /> bisous
I
j'adore les macarons fimo<br /> gros bisous
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité