Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
12 mars 2010

Clap clap 300 ième la cabane

Et voilà le 300ième article du blog! Eh oui incroyable mais vrai qui l'eut cru!!!

Alors pour l'occasion, pour marquer le coup comme on dit!!

Un ptit jeu! Le jeu du cékoica???

Vous devez me dire ce que représente cette photo:

007

Les initiés reconnaitront, les non initiés aussi j'espère!

Vous mettez un commentaire sur cet article avec votre réponse...

Je ferai un tirage au sort dimanche soir  vers 18 heures...

A gagner, ce collier ci:

pendentif ogive, toujours impression girafe, résiné, un ptit coeur imitation cuir, monté sur triple cordon en coton ciré! Ca vous plait???

colliercoeursafari

J'en profite pour vous remercier toutes pour vos visites, pour toutes les fidèles, les copines, celles qui passent....un enorme MERCI

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
L
oooh isa tu vas trop vite! j'ai dis reponse demain soir...faut encore attendre...<br /> Un indice? certaines sont sur la bonne voie...lol
P
Ce qui sort de tes perles après perçage...<br /> Affaire à suivre !<br /> Très joli ton prendentif !
I
bisous
P
Moi aussi je veux jouer!!!!!<br /> Alors je dirais comme les filles des restes de perçage ou un fond marin?!?!<br /> Bisous!!Et merci pour ton com' sur mon blog!<br /> Perline
M
Moi aussi je tente... et je dis pareil des miettes de perçage...<br /> je le veu ce pendentif il est trop joli!!!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité