Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
5 décembre 2009

deux colliers oubliés....

ou plutôt ignorés, vous allez me dire comment ca...pourquoi ignorés

Bah figurez- vous que le montage c'est pas ca, les colliers tournent ,sous le poid des breloques je suppose!

Si quelqu'un à une idée de comment faire pour pas que ca tourne je lui en serait très reconnaissante, en attendant voici les cachés:

Le premier passé au pastel sec

025

Le second c'est de mon hidden havana

028

Bonne soirée à toutes

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
C
dommage qu'ils restent cachés, ils sont superbes!!
N
magnifique!!!ils sont super beau!!!
I
bravo ils sont superbes
C
j'aime beaucoup avec une préférence pour le second !!! quant à ton soucis je sais pas quoi te dire !!! en tout cas joli travail.... bizz
P
Il suffit de rajouter un contre-poids dans le dos, sous forme de chaînette qui partirait du cordon au milieu de la nuque et au bout de laquelle serait rattaché le contre-poids (une breloque suffisamment lourde pour équilibrer par rapport aux lentilles ^^) C'est ce qu'on utilise sur les chaînes en métal pour éviter que l'attache se retrouve devant, ça marche bien j'en avais une comme ça =)
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité