Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
18 novembre 2009

La blogeuse est joueuse

On part chez Val qui nous propose de faire notre liste au père Noêl!!!

Alors cher papa Noêl,

Cette année j'ai été vraimennnnnnt trèèèèès sage!!! si si si

***J'aimerai le livre de carol blackburn (c'est la faute à Steph!)***

Carol_Blackburn

***Je voudrais tout plein de peinture lumière, pearl ex, peinture vitrail***

pearlex32

***Tout plein de fimo of course!***

fimosmallqe9

***Euuuh une nouvelle télé, parce que la mienne est toute petite!!!***

20061209G

Et puis une de ces belles créatures

2205102749_2p_re_noel_sexy_3

(bon apparement faut avoir de la neige chez soi ...pas grave je déménagerait à la montagne!)

***Mais surtout la paix sur la terre***

***La santé pour toute ma famille, mes amis, mes copinautes***

Et vous? vous voudriez quoi à Noël????

Bonne journée à toutes, une pensée toute particulière à toi (tu te reconnaitras), je pense fort à toi!!!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
L
uh uh..les "créatures"..., ça m'a bien fait rire !<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
V
Une vrai liste de bricoleuse...<br /> Bisouxxxx ma belle et merci!
C
Et oui moi aussi mon souhait le plus cher et la santée pour tous, car quand ça nous tombe dessus c'est pas drole !!! Merci encore !!!! Gros bisous!
C
quelle liste !!! je vois que tu n'as rien oublié.... si le Père Noël te ramène tout tu auras été super gatée !!lol<br /> moi je planche sur la question..... cet aprèm on fait la lettre avec les enfants alors je vais y glisser quelques suggestions pour moi !!hihihi bisou Pam
I
notre liste de noel <br /> je vais voir ça !!<br /> la tienne est pas mal !!<br /> bisous
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité