Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
17 novembre 2009

La blogeuse est joueuse

Aujourd'hui un nouveau jeu sur la bloggosphère!

C'est chez ma copine Creasteph que ça se passe!

Je vous copie le message de son blog:

Grand jeu de Noël

L'esprit de Noël à frapper à ma porte,  avec ses 2 cadeaux à gagner !!!!!

Il y aura deux tirages au sort : 

- le collier avec noeuds chinois sera à gagner le 24 décembre au matin,

- le sautoir et ses boucles assortis sera à gagner le 31 décembre au matin !!!!!

Pour participer c'est simple : mettre cette photo sur votre blog avec mon lien, un petit commentaire sur mon blog pour valider votre validation !!!

Et pour ceux qui n'ont pas de blog, vous pouvez quand même participer !!!!

Venez nombreux et fêtons Noël ensemble !!!

   

100_4546

Alors pour jouer c'est ICI

Bonne journée

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
A
merci pour l info <br /> bonne chance a toi<br /> moi j y cours
C
Merci pour ta participation !! Bisous et bonne journée!!
I
ces cadeaux !!! vite vite je vais m'inscrire<br /> merci pour l'info
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité