Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
30 octobre 2009

La blogeuse est joueuse

Un nouveau jeu sur la bloggosphère youhouuu!

En plus il se passe chez ma copinette Alinette (ca rime hein!!!)

Donc on file sur son blog pour souffler sa deuxième bougie, on met un com et une photo de l'une de ses merveilleuses créas!!!

Moi je choisit celle-ci c'est l'une de ses de

rnières créas et en plus elle est superbe!!!

IMG_2162

bonne journée

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
A
Merci de ta participation...<br /> Bonne chance<br /> Bisous
A
merci pour l information et bonne chance a toi<br /> bisous
I
moi aussi j'ai hésité entre celle que tu as choisie et la plaque de porte pour la cuisine elle fait de jolies choses dur de choisir !!<br /> bises
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité