Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
26 octobre 2009

Suite chez Nadia

Voici le sautoir et le bracelet que j'ai offert à Bébédesîles, bien contente de pourvoir la gâtée à mon tour!!

Je lui ai bien sûr piqué ses photos!!!

45549075_p

45549109_p

Fait avec un mokumé à base d'encre , le résultat est vraiment super, l'encre violette ressort super bien!

Voilà! Demain tirage au sort de la gagnante vers 16heures!!

Bonne journée

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment une très belle parure, tu est une fée ma petite Pam ;)
V
waouh vraiment sublime, et j'adore la couleur, très bonne journée
C
magnifique et j'aime beaucoup les deux petites fleurs en forme de croix à l base du sautoir! Très joli montage!<br /> Bravo!
Y
Vivement cet après midi, alors !!!<br /> Et bon anniversaire à toi :)<br /> Bisous
M
Très joli, je l'avais vu chez néné des iles.
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité