Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
19 octobre 2009

La blogeuse est joueuse

Un ptit jeu chez Creasof pour gagner l'une de ses créas

Tirage au sort le 20 novembre

bloganniversaire

Chez Marion un birch à gagner

tirage au sort le 15 novembre!

Birch_bruy_re

(trop beau hein??)

Chez Boonie un moule et une bague en résine à gagner

moules

bagues_resine

Et normalement demain j'ai mon nouvel appareil donc photo!!!

Bonne soirée à toutes

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
C
Sympa la pub pour les copines !!! bizz Pam et profite bien de ton repos bien mérité !!!lol enfin.... fais nous de belles créas surtout !!hihihi a+++
C
Je valide ta partcipation !<br /> Bonne journée à toi et repasse quand tu veux....
A
Merci pour l info <br /> bonne chance
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité