Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
10 octobre 2009

Bracelet en rouge et noir...

J'ai fais pas mal de montage avant de reprendre le cravaillll!

Mais malheureusement mon cher et tendre apn ne fonctionne pas correctement, donc pas beaucoup de photo...

Voici un ptit bracelet avec des perles que j'avais depuis longtemmmmmmps que j'ai agrémentée de perles vitrail, breloques et perles diverses, j'ai fait un collier dans le même style que vous verrez tout bientôt!

braceletrougenoir

Bon samedi à vous toutes...ici le soleil est de la partie!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
E
Roooh je craque ! Vraiment sublime!!!
V
Très chic en rouge et noir !
Y
Il est super beau, celui-là, mais c'est normal que je l'aime bien : il est rouge !!!<br /> bisous
M
Superbe, j'adore le rouge et le noir.Il est très beau.
A
Il est super joli...
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité