Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
7 octobre 2009

Swap juste pour faire plaisir envoyé!

Et reçu par Sonia alias Peggys116 !!

Je lui ai volé sa photo oui oui je l'avoue, j'espère que tu ne m'en voudras pas Sonia???

44837389

Je lui ai envoyé un bijou de sac en fimo bien sûr, du chocolat, une carte home made, un tissu cochon (elle adooore les cochons! euuh l'animal bien évidemment!) et une boîte!

Le tout lui as plus et je suis bien contente!!

Gros bisous à toi Sonia!

Bonne journée à toutes, je retrouve le chemin du travail aujourd'hui...

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
P
pas de blème pour la photo !!! <br /> j'ai été bien gatée !!! un grand merci à toi ....<br /> gros bisous
V
Encore une miss bien joliment gâtée ;)
N
quel swap!!!!
M
Coucou Pam tu est à l'affiche chez canalblog
N
Un bien joli blog que je découvre ce matin....un régal! douce journée à toi
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité