Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
19 juillet 2009

Un peu de pep's....

Je ne suis pas très présente ces dernier temps, c'est la faute au boulot, la cadence est rude l'été, m'enfin dernière semaine et je bulle pendant presque 2 semaines!!!youuhouuuu

En attendant un nouveau collier rempli de pep's...

collierrond

J'ai fini le montage de pas mal de collier hier, je vous mettrais les photos au fur et à mesure!!!

Bonne semaine à toutes

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
L
Bravo<br /> très coloré<br /> sublime
C
waouh !!! des couleurs accidulées un collier à croquer !! c'est une spécial gourmande bravo il est vraiment très sympa ce collier !!hummmm lol
N
pareil pour moi je prépare le départ samedi!!!<br /> j'adore ton montage et tes couleurs, ton collier est ouahhh!!!!!!
M
wouaw! les couleurs!!!!.....ça doit donner la pêche!!!!<br /> j'adoooooooore!<br /> biz
M
en effet il est plein de pep's! très sympa :-)
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité