Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
11 juillet 2009

Swap 1 thème 1 couleur suite et fin

La suite? vous voulez la suite?

C'est partie mon kiki!!!!

Ma swappée était Laurette!

elle avait choisit pour thèmes: foot, lecture, chien et cuisine

pour couleur:jaune, prune, violet, anis

Voici ce que je lui est concoctée!

1 Mémo chien de couleur anis, 1 marque page-bijoux violet, un collier dans les mêmes tons, j'ai rajouté des dragibus, un livre sur le foot et des perles pour ses bidouilles!

Je lui ai fait une carte avec un extrait trouvé sur le blog de Val qui m'avait particulièrement émue et qui était tout à fait approprié au thème!

paquetswapth

chienswap1th

collierswap1th

markpagswap1th

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
C
joli comme tout !! un thème de couleur très sympas bravo le colis a dû lui plaire énormément !!!
P
Il y a de quoi être ravie ! tout est beau.
L
vi c sur un super colis <br /> merci encore Pam bisous
Y
Un beau colis, bravo, pam !<br /> amitié<br /> ysoline
M
joli travail <br /> margot
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité