Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
7 juillet 2009

Tag

Sur le blog de la merveilleuse Nadia un tag auquel je réponds!

1/ Depuis combien de temps as tu un blog ?
Depuis 9 mois(tiens le temps de fabrication d'un bébé!)

2/Combien as tu de blog ?
J'ai 2 blogs
3/ De quoi parlent il(s) ?
celui ci de bijoux et objets fait mains, l'autre de point de croix (mais plus à jour depuis longtemps!)
4/ Quelle plateforme de blog as tu choisi ?
kesako?
5/ Pourquoi avoir choisi celle-ci ?
...
6/ Pourquoi avoir fait un blog ?
Pour partager ma passion de la fimo
7/ Le met tu régulièrement à jour ?
J'essai, pas tout les jours mais souvent
8/ Ou trouve tu le contenu de ton blog ?
Bah dans mes créas, mes échanges, mes swaps...
9/ Et tu du genre à lâcher des com's ?
Bah vi j'aime bien me balader chez les copines et on fait parfois de belles rencontres!
10/ Comment as tu découvert les blogs ?
Sur un forum
11/ As tu déjà découvert des amis sur des blogs ?
Euh non pas encore mais j'ai fait plein de rencontre et plein à venir (Nadia, creasteph, phany...hein les filles j'espère bientot?)
12/ Qu'est ce qui te plait le plus dans le fait de faire un blog ?
Le fait d'avoir un avis sur mon travail, de partager ma passion
13/ Dévoiles tu ta vie privée sur ton blogs ?
Le moins possible
14/ Résumes ton blog en quelques mots :
Passion quand tu nous tiens!!!
15/ Que fait tu pour personnaliser ton blog ?
Je dis des bêtises...non je mets des photos de mes créas
16/ Est tu du genre a supprimer les com's vulgaires ?
Jamais eu pour le moment mais si ca arrive je supprimerai!
17/ Fait tu de la pub' pour ton blog ? Si oui comment ?
Pas spécialement non, m'arrive de laisser des messages sur les forums!
18/ Quel blog préfères tu visiter ?
de créas, des copinettes swappeuses...
19/ Penses tu que les blogs soit phénomène de mode ?

Un peu oui, aujourd'hui beaucoup de personnes ont un blog!

20/ Penses tu que cette mode va s'épuiser ?
Dans quelques années ont passera surement à autre chose!

Je taggue la ptite nouvelle, ysoline, alinette, phany, val

oOo PaM oOo

(Carole merci pour tes messages des tonnes de bisous volent vers le québec rien que pour toi)

Publicité
Commentaires
C
Oui oui j'espère aussi, se rencontrer se serai super sympa!!! Bisou et moi je reprend ma fimo ça ma m'anquer durant mes vacances!! Bonne journée!
V
Je m'y colle bientôt promis :)
N
coucou, ben oui j'espère que l'on se verra bientôt!!!!bisouille!
A
Je fais ça tout de suite...
P
C'est un questionnaire assez intéressant je trouve. Je vais y répondre. Merci d'avoir pensé à moi.
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité