Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
5 juillet 2009

La réponse est....

Le manche de ma machine à pâte!!!!

Sur une idéeoriginale de chamade

Bravo à celles qui ont trouvés!

Et merci à toutes celles qui ont participés!

manchemp

Pour vous remercié d'avoir toutes joué, j'enverrai une surprise à l'une de celle qui a trouver la bonne réponse et une petite surprise à une qui n'as pas trouvé la réponse!

Tirage au sort:

Parmis celles qui ont trouvés la gagnante est:048

Parmis celles qui n'ont pas trouvés la gagnante est:049

Mlle cookie il me faut ton adresse (Nadia c'est bon je l'ai, tu vas être envahie de mes créas!lol)

Merci à toutes d'avoir joué, vous êtes des supers nanas!!!!

oOo PaM oOo

ps: les vacances sont finis pour moi demain retour au boulot...encore 3 semaines avant de retourner en vacances...

Publicité
Commentaires
M
?Je voulais savoir si tu avais bien eu mon adresse que je t'ai envoyée par mail car je n'ai toujours rien dans ma petite boite aux lettres. Bises
C
bravo aux gagnantes !! et merci de ce jeu si rafraichissant !! bisous à toi et bonne reprise !! a bientot
M
Qu'elle surprise d'avoir gagné même si ma réponse n'était pas la bonne! C'est vraiment très gentil de ta part!lol<br /> Biz
C
Un petit coucou de mes vacances en Vendée, Pas mal du tout l'idée de la poignée de MAP. Bisous !et bonne journée!!
N
OAUHHHHHHHHOAUHHHHHHHHOAUHHHHHHHHOAUHHHHHHHH!!!!!!<br /> Mais j'adore tes créations, je suis SUPER CONTENTE!!OAUHHHHHHHHOAUHHHHHHHHOAUHHHHHHHH!!j'ai gagné!!!!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité