Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
14 juin 2009

Tagguée

Alinette m'as tagguée donc je réponds avec plaisir!

1. Ecrire 8 souhaits
2. dire à quoi font penser les 10 mots donnés
3. Dire un mot sur sa tagueuse
4. Taguer 8 personnes et les prévenir

Mes 8 souhaits :

Que la crise s'arrête


Que mes proches aillent bien

Gagner au loto!!!

Trouver l'amour le vrai!

Que ma tite soeur ait son bac pro

Que j'arrive à évoluer comme je veux dans mon travail!

Que la paix viennent enfin entre les hommes!

Que je puisse fimoter encoooore longtemps...

A quoi me font penser ces mots :

Message : Un ptit mot pour moi

Blog : Naviguer d'univers en univers et partager des ptits bonheurs!

Prix : trop cher...lol

Croix : Chacun porte sa croix

Scrap : pfff plus de place mais un univers très interessant!

Création : Fait main

Bonheur : Il faut savoir le saisir au moment opportun

Vie :rempli, comblée ca doit être ca la vie!

Enfant : Quand j'aurai trouvé un géniteur euuuh un bon mari

Passion : fimo

Un petit mot sur ma taggeuse : Alinette recontré lors de mon premier swap et on recidivé sur le swap marron rose et on recidive sur le swap 1 thème 1 couleur, une nana adorable avec un ptit chaton la sur la fesse! (tu comprendras j'espère sinon lis le comm que je t'ai laissé!lol )

Je taggue les ptites nouvelles qui visitent mon blog...voilà mais revenez me voir quand même hein!!!!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
M
Oh sa me fait pensée <br /> qu'il faut que je répond a mon tague.........<br /> margot
L
je viens de répondre au tag!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzz<br /> cécé
A
Coucou, merci beacoup beaucoup, vi t'as vu comment il est tout mimi mon chaton sur ma fesse!!! hihihi<br /> Bisous
L
cool!!!j'adoooooore les tagues....<br /> bizzzzz<br /> cécé
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité