Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
10 juin 2009

Une trouvaille formidable

J'ai trouvé quelque chose de formidable...

Pour celles qui ne supportent pas le "toc" aux oreilles, sur perles&co j'ai trouvé des attaches B-o en gold filled 14 carats, elles sont bien évidement plus cher mais le résultat est que les oreilles ne chauffent pas avec des boucles en "toc"!!!

Alors avis aux oreilles sensibles!

bot

Bonne journée

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
K
Elles sont trés jolies bravo ! :D
M
Elle sont belle ...<br /> margot
T
On peut aussi recouvrir les attaches de vernis à ongles transparent, ça évite l'oxidation et les démangeaisons ! Biz
N
j'aime beaucoup ces boucles!!merci pour le conseil!!!alors tu viens ou tu viens pas....si tu vienss...après je ne connais plus les paroles!!!hihihih!!!bise
V
Salut! et encore merci pour tes commentaires, très jolies ces boucles et merci pour le conseil!! Biz, à bientôt!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité