Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
7 juin 2009

Je vois la vie en turquoise...

Dans la famille des colliers boules, je demande le choco/turquoise

Perles en fimo dont des perles au sucre, perles métal et oeil de chat...

collierbouleturquoise

collierbouleturquoise2

Vous avez même le droit à une version porté!

collierturquoise3

Alors z'en pensez quoi les amies?

Bonne journée à toutes et surtout bonne fête à toutes les mamans!!!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
P
Trop joli collier, dans des couleurs que j'apprécient particulièrement, je découvre ton blog tes bijoux sont très beaux, tu te débrouille vraiment bien , bonne continuation et @ bientot
C
tès chouette ces couleurs d'été très assorties j'adore vraiment bravo !!! j'ai découvert ton blog grace à Créastéph et je trouve que ta cabane déborde de trésor tu me verras donc souvent y jeter un oeil .... une vraie caverne d'ali baba !! attention toutefois au 40 voleurs !!!lol bise et bonne continuation.... à bientot !!
1
C'est très zoli!!!! Et puis moi j'adore ces couleurs, je ne sais pas combien de fois j'ai pu les travailler ensemble...<br /> Bizzz
Z
WAOUH IL EST VRAIMENT TROP BEAU AVEC TOUTES CES JOLIES COULEURS, J'ADORE? QUE DE RALENT §§
M
il est joli comme tout... bises
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité