Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
6 juin 2009

The livre

On en a rêvé Cristalline l'as fait!

Je dois dire que ce livre, cette bible est vraiment complète!

Aussi bien pour les fimoteuses débutantes que pour les confirmés!

Elle explique plusieurs techniques tels que le transfert, le mokumé, les textures, l'embossage, les canes...

C'est une bible mes soeurs!!!

Courez vite à l'église euuuuh à la librairie...

Les photos sont très belles et aussi elle n'explique pas seulement comment modeler mais aussi comment monter les bijoux!

Les explications sont claires...

Bref si vous devez n'en choisir qu'un, prenez celui là!!!

oOo PaM oOo

couverture_blanc

Publicité
Commentaires
M
Je suis tout à fait ok avec toi, je l'ai reçu hier midi.......il est extra!<br /> j'en profite pour une fois que j'ose laisser un com.......ben j(adooooooore ce que tu fais!<br /> bizouille!
V
Hum! on va donc pouvoir admirer plein de nouvelles merveilles chez toi bientôt ;)))
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité