Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
29 mai 2009

Vous vous rappelez?

Audrey avait été tiré au sort pour le jeu des six mois du blog!!!

et voilà ce qu'elle a reçu en même temps que son colis nspetation

Un bracelet avec une lentille...j'aime bien le style qu'il donne

braceletaudrey

Comme Audrey n'as pas les oreilles percées, elle ne voulait pas de boucles mais je pouvais pas la laissé sans rien alors hop un collier à la place, collier lentille!!!

avec quelques lentilles en hidden

collieraudrey1

Et enfin le sautoir...composé de swirl, breloques, perles en verres et coeur en métal...

sautoiraudrey

Au départ je ne voulais pas faire dans ces couleurs là, j'ai t'enté le kaki et le prune mais je n'étais pas convaincu du tout!!!

Pour le reste de ce que j'ai envoyé à Audrey, bah ma ptite Audrey si tu pouvais m'envoyé les photos tu serais un ange!!!

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à mon papounet d'amour...50 ans...eh oui!!!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
V
Je ne suis pas super fan du rose mais je doit avouer que le rendu est superbe...bravo!
L
tres bel ensemble!!!le collier je suis fan!!!!!
C
J'adore le collier lentille!! Les couleurs sont parfaites!!
A
C'est tout joli, j'adore encore une fois...<br /> Bon anniversaire a ton papounet<br /> Bisous
M
Ton ensemble est magnifique <br /> bravo <br /> margot
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité