Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
27 mai 2009

Bijoux envoyé à Béange

Et voici donc, comme vous avez été très sages, les colliers, enfin certain j'ai oublié deux trois en photos!

collierbea1

...Swirl et perles en verre monté sur cordon en daim rose...

collierbea2

~~~Collier qui as fini modifier la perle du milieu s'est cassé j'ai mis à la place une fleur en métal!~~~

bo

Les B-O assorties

for_manon

Le collier boule pour sa fille Manon, sa maman en avait un et c'était la bataille donc j'ai refait version jeune fille (eeeuuuuh je suis pas en train de dire que t'es vieille Béatrice!!!)

collier3

Et enfin un pendentif avec des breloques et des perles!

Alors mon défi n'as pas été relevé, les photos et la réalité des tenues ne rendent pas pareil, ou j'ai po bien nettoyé mes lunettes, peut quand même pas accusé l'appareil photo!

Je vous avoue que je suis très déçu surtout pour Béatrice, avec ça vais me faire virée de notre nspetation...au mieux je serai fouettée!!!

Béatrice si tu passe par là peux tu m'envoyer les photos des autres colliers...

Bonne  nuit à toutes

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
B
j adorr ton sautoir rouge et noir, il superbe magnifiques,,,,bizouxxxx<br /> bonne soiree
B
merci un grand merci a toi j'ai ete gatee comme une princesse heu bon allez une reine (c'est ma fille la princesse) tout est super magnifique et fait avec beaucoup de gout je te refais les photos et je te les envois avec les tenues tu verra j'ai trouve tout ce qui peut aller avec t'inquietes c'est super beau de toutes les facons j'adore tout ce que tu fait c'est fait avec beaucoup de beaute et de gentillesse en tous les cas je ne regrettes surtout pas d'etre ta nspepette et je ne te fouetterai meme pas et non je te gardes avec moi pres de mon coeur a tres bientot
M
Oh ! que de magnifique réalisations <br /> ils sont tous très joli <br /> <br /> margot
V
Moi je les trouvent très beaux ces bijoux et puis on arrive jamais à avoir la même couleur, normal c'est Artisanal:)))))
L
le colier boule é magnifique...
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité