Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
21 mai 2009

Après le collier ethnique

J'ai fais du montage cet après-midi je vous dis que ça!!!!malgré un mal de dos terrible.......enfin je vous montre après le collier ethnique voilà deux bracelets ( un chouilla trop grand)et une paire de boucle...

braceletcarr_

braceletbo

Et enfin mes nsp Beange et Audrey vos colis partent demain....

051

Je ne dirais pas lequel est pour qui nah!

Val pour répondre à ta question sur une boutique j'ai une e-boutique dawanda ICI

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes...

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
T
Trés chouette cet ensemble ,j'aime beaucoup le collier,jolies couleurs et trés belles finitions.Biz
B
j'attends mon colis avec impatience et je ne suis pas la seule hi hi hi je te tiens au courant et encore merci meme si je n'ai pas encore vu ce qu'il y avait dedans je sais que tu l'a faita vec ton coeur et pour moi c'est le principal
P
Val si quelque chose t'interesse dis le moi on peut toujours se faire un échange!;-)
V
Ah! j'oublie...joli les bracelets ;)
V
Rôooo, mais j'y vais de ce pas moi...<br /> Et whaou tes nsp doivent avoir une méga bal car ces paquets sont énormes :)))))
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité