Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
19 mai 2009

Ca commence par un C

Adrialyc a reçu le swap "ca commence par un C"

Elle avait choisit comme thème (si mes souvenirs sont bons!) champêtre, cocoonning et chocolat!

J'ai choisit le thème.............devinez.....

chaud_cacao

Une broche chocolat, un porte clé chocolat, une carte home made, le petit livre du chocolat (il y a de super bonnes recettes!), un gel douche cacao

boitechoco

Une boite home made avec des chocolats en fimo qui lui serviront de magnet!!!

Et j'ai ajouté une tablette de chocolat à manger et une de chocolat à cuire...

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
N
Hmmmmmmmmmm j'adore toutes ces petites gourmandises...<br /> Miam! Je suis si gourmande....<br /> On ne se refera pas! En tout cas, tu as beaucoup de talent, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Je vais m'attarder un peu sur ton blog...<br /> <br /> Des bibis!<br /> ¤ NANOU ¤
E
Créations gourmandes !!!! Bravo , c'est superbe !
V
C'est superbe et digne d'une grande gourmande, bravo pour cette fraicheur et ce grand talent :)
A
oui <br /> encore merci pour ce paquet pam!pourras tu mettre une photo sur le blog de swap c..et j'espere te retouver sur un autre swap
M
Que de belle réalisations et tous en chocolat<br /> mon pécher mignon ...<br /> margot
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité