Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
24 mars 2009

Bientôt 6 mois

Dans quelques jours mon blog aura 6 mois et oui déjà!

Pour l'occasion je vous propose un petit jeu, un petit quizz auquel il faudra répondre et vous devrez mettre le lien de cet article sur votre blog accompagné de la photo et laissé un commentaire à la suite de cet article!

6mois

A la clé une parure sautoir/bracelet/boucle à gagner dans les couleurs de votre choix!

Voici le quizz

1)comment s'appelle mon dernier pendentif?
2) qui as reçu de ma part le swap marron/rose?
3)qui as posté le 216 ième commentaire?
4)A quel date j'ai posté la première fois?
5)Qui as réalisé ma bannière?

Merci à vous qui passez par ici et qui me laissez quelques mots...

Edit de 17h30: vous pouvez poster les reponses dans les coms, sur votre blog ou me les envoyé par mail lacabanedepam@hotmail.fr

Le jeu est ouvert jusqu'à dimanche 16h00....:-)

Participantes: ledeclic, hellokittyalinou, nadiaher, margot, bebedesiles, tridoune, michelle, Vanessa

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
V
j adore le pendentif turquoise <br /> a+ vahiana 13
A
il est super ton blog<br /> bravo
V
Bonjour! allez je joue :<br /> 1 TERRA<br /> 2 Cawol<br /> 3 Nadiaher<br /> 4 03.10.2008<br /> 5 lululabulle<br /> <br /> Promis je n'ai pas copié, j'ai tout cherché! à bientôt, bises, vanessa
M
J'envoie un mail avec les réponses et je mets le lien sur mon blog
T
Bonjour Pam, je t'ai envoyé un mail pour participer,je peux hein, dis je peux... ?! J'ai mis un article sur mon blog.<br /> Merci pour ce petit concours très sympathique. Biz
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité