Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
10 février 2009

Dernières canes

Je n'ai peut-être pas l'air mais je bosses dur en ce moment, mais je ne peux rien vous montrer car c'est pour des swaps ....

Oui mais attention je vous montre les dernières canes toutes fraîches sorties de ma cabane:

Le défilé commence avec la cane gerbera

050

suivi d'une cane transparente avec un coeur bleu:

047

Arrive la cane spirale:

053

Et enfin le meilleur (enfin j'espère!) pour la fin!

J'ai craqué sur la cane papillon de Marykot et comme elle avait mis le lien du tuto sur son blog ni une ni deux je me suis lancé!

Bon elle est beaucoup moins joli, mais je ne suis pas mécontente!!!

Avant reduction:

031

Et voilà la bête après:

036

Oui je sais il a l'antenne de travers....(qui a dit:"c'est pour capter le réseau!" )

Bonne soirée et merci de venir vous balader par ici....

oOo PaM oOo

2lp0pgrd

Publicité
Commentaires
G
elle est magnifique cette cane, c'est du travail ! bravo pour toutes tes créa .
D
ta cane papillon esr merveilleuse!<br /> didine
L
super ce papillon
M
on veux voir le résultat<br /> margot
L
Super dis donc !!! Chapeau pour le papillon, c'est super difficile à faire (c'est pour ça que j'en fait jamais d'ailleurs !!!)
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité