Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
15 décembre 2008

swap

J'ai participée à mon tout premier swap, le swap petits cadeaux de Noël , ma swappée est Ledeclic ( allez voir son blog, elle fais de joli chose!) , voilà ce que je lui ai envoyé:

le colis devait se composé de 2 cadeaux acheté, je lui ai offert 2 petit coupons de tissus et des boutons tilda, 1 créa je lui ai fait un porte clé/ grigri , j'ai ajouté quelques rubans, des gomettes pour ses filles et des chocolats..

j'avais ajouté sur chaque petit paquet un ptit mot...

006

003

001

Audrey est contente, et moi aussi...et en prime j'ai rencontré une swappée très sympathique!

Elle organise un swap auquel je participe, c'est par ici=> swap marron/rose

bon lundi

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
M
C'était vraiment un beau swap!!!<br /> <br /> Mama <br /> Mon profil => <br /> http://www.sirpriz.com/mama
L
oui j'ai été très gâtée, non seulement j'ai rencontré une fille très sympa mais en plus j'ai été gâtée, que demander de plus!!!!!!!<br /> Merci encore Pam!!!
M
suoer ce swap ! le papier cadeau j'adooore et ton griri tyop !!! bises
L
Très mimi le gri-gri !
L
oui bien sur margot tu peux t'inscrire!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité