Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
27 octobre 2008

et vlan un an de plus

Eh oui aujourd'hui je prends un an de plus, j'ai 25 ans...

Pour mon anniversaire j'ai recu trois livres de fimo, qui sont super interessant

038

le premier à gauche des idees pour faire des broches, des couverts, des galets, des coupelles...aux editions fleurus

le second propose 15 creations pour faire des boites, des stylos, des cartes, des barrettes, des vides poches...il est super!! Emma alph aux editions LTA

le troisième super aussi, 35 créations de bijoux e tout genre! Isabelle Cheramy-Debray aux editions Carpentier...

Voilà je partage ces quelques tresors avec vous!

Bonne journée à toutes...

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
B
je te souhaites un bon anniversaire en retard mieux vaut tard que jamais j'ai acheter il y a quelques temps le meme livre que toi celui du milieu je le trouve super il est adapter a tout le monde sans trop de complications de belles creations en prevision bisous
M
Bon anniversaire en retard<br /> margot
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité