16 août 2010

On joue??

Un ptit jeu chez Ninifimote, elle fête son premier blog anniversaire et pour l'occasion elle nous propose de gagner ceci: Trop beau hein??? Alors toutes sur son blog pour l'aider à souffler cette première bougie!!! Bon lundi oOo PaM oOo
Posté par popom60 à 10:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

09 juillet 2010

Jeu chez...

A l'occasion de l'ouverture de leur boutique d'apprêts et d'accessoires de montage malou et swimming poulette nous propose un jeu Pour jouer c'est facile :- relayer la photo ci dessus (avec le lien) sur votre blog- laissez nous un commentaire - celles qui n'ont pas de blog un commentaire suffit ! En jeu trois lots pour trois heureuses gagnantes : - Un bon d'achat de 20 € à valoir sur la boutique et un bracelet aimanté - un pendentif et un sachet d'apprêts - un bracelet aimanté Pour voir les... [Lire la suite]
Posté par popom60 à 10:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 juin 2010

On joue...

Allez hop puisque c'est samedi, qu'il fait beau, que je dois bosser comme une forcené et bien on joue!!! On joue avec qui??? Avec Marie que je découvre grâce au blog de Nadia, Marie nous propose de gagner l'une de ces deux merveilles pour fêter son quatrième bloganniversaire... Des vraies petites merveilles hein?? Et on joue aussi chez Brijou Pour son first bloganniversaire elle nous propose le choix entre 4 créations de son cru! Moi je choisi l'une de ses dernières créations l'effet léopard.... ... [Lire la suite]
Posté par popom60 à 10:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 juin 2010

c'est qui qui fête ses 2 ans???

C'est madame Mavacre!!!! Et elle nous propose de gagner cette petite merveille qui j'espère attérira chez moi parce que je le vaux bien et que parfois le destin fait bien les choses et que si c'est pas je vais pleurer toutes les larmes de mon corps.... Donc on n'hesite pas à lui rendre une tite visite, ainsi qu'à faire un ptit tour dans sa boutique!!! HApPy BiRtHdAy MaVaCrE.... oOo PaM oOo
Posté par popom60 à 11:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 mars 2010

tagguée

J'ai l'honneur d'avoir reçu un prix de la part de l'adorable K-RO , je vous conseille de lui rendre visite, vous sombrerez alors dans un univers fascinant! Notamment dans ces  jolies boîtes.... Merci beaucoup K-RO pour ce prix! Il faut maintenant choisir 6 personnes à qui je decerne ce prix...alors dur dur parmis tout ces talents! Creasteph ma copine bien sûr pour toutes ces belles créas, notemment sa dernière collection de cloisonné à tomber par terre Ciloo pour son univers tellement charmant, ces personnages... [Lire la suite]
Posté par popom60 à 10:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
15 mars 2010

tagguée

Je suis punie par mavacre, cooooool j'adore les punitions, une fessée, une fessée....euh bon je m'écarte du sujet là! Allez faire un tour sur son blog, c'est une créatrice de talent, avec un coeur énoooorme! Un tag tendre en rose.... Alors on un cadre offert par ma copinette Alinette, un bouton en fimo, de la fimo, des macarons en fimo avec du tissu rose, un ptit cadre rose offert lors d'un swap, ma main (enfin pas la mienne hein, mon presentoir!) et enfin le tee shirt de Rebecca mon mannequin (ouuuuais elle s'apelle... [Lire la suite]
Posté par popom60 à 14:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

14 mars 2010

tadammmmmm

Voilà les jeux sont fait! La bonne réponse était des restes de perçage...bravo à celles qui ont trouvées! Merci à toutes d'avoir joué avec moi! Le tirage au sort désigne(fait sur random.org): Liline85 comme la gagnante du jeu! Bravo à toi, j'attends ton adresse Bon dimanche oOo PaM oOo
Posté par popom60 à 18:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 mars 2010

Tagguée

Me voici tagguée par Verony, je te remercie car c'est un tag super!!! Vous mettez l'article en ligne sur votre blog, vous tagguée trois copinettes Vous envoyez un mail à l'adresse suivante avec le lien de votre blog (impératif pour que ce soit validé): hub@lanetscouade.com 1 bloggeur parrainé c'est 10 repas offerts aux restos du coeur!!! Merci à Isa pour ses précisions Je dois tagguer 3 autres personnes: Les nommées sont: Creasteph Alinette Altea (déjà fait) Michelle Bonne nuit les... [Lire la suite]
Posté par popom60 à 23:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
23 février 2010

vite vite vite

Jusqu'à minuit vous pouvez jouer chez Electra.B... En jeu ce superbe collier à gagner Bonne nuit oOo PaM oOo
Posté par popom60 à 22:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 février 2010

La blogeuse est joueuse

C'est la petite nouvelle qui souffle sa deuxième blogbougie! A cette occasion, elle organise un candyblog, il suffit de répondre à quelques questions et poster ce ci sur votre blog! Tirage au sort le 20 février, avec à la clé une créa au choix, une gourmandise au choix, un accessoire de loisirs créatifs...c'est pas génial ça?
Posté par popom60 à 10:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]