24 juin 2010

Un peu de vitamine....

En ce moment je sens bien que vous êtes en manque de vitamine...si si ne niez pas... Alors j'ai décidé d'y remédier, c'est bien parce que c'est vous!!! Sautoir vitamine citron/orange à consommer sans modération Et comme j'ai peur que ca ne suffise pas, je prescrit une dose de citron vert et de ciel azur jusqu'au 30 août inclus! Et pour le petit  côté technique, perles faites avec de la peinture à l'huile et vernis +++ pour un résultat ultra-brillant! Bonne journée à toutes oOo PaM oOo
Posté par popom60 à 16:51 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,

21 juin 2010

Des cuillères...

Pour changer un ptit peu des bijoux je vous présente des petites cuillères au kiwi! Après avoir réalisé une cane kiwi, je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir en faire...bah fait des cuillères!!! Et voilà 6 petites cuillères...bon y a encore des points à améliorer, les "vraies "couleurs sont celles de la photo en haut à gauche, mon appareil ne veut rien savoir aujourd'hui! pffff Alors aimez vous ces couverts fruités??? Bon lundi à toutes oOo PaM oOo
Posté par popom60 à 15:18 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 juin 2010

Sautoir mer du sud

Et pour clore cette série voici un sautoir... toujours pareil les mêmes techniques utilisés, cette fois j'ai ajouté deux perles au crochet faites par une créatrice (crochetenliberty) de litlle market.. . J'en profite pour souhaiter une bonne fête à tous les papa et en particulier au mien! Bonne fête mon papounet!!! Bon dimanche à toutes oOo PaM oOo
Posté par popom60 à 23:13 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 juin 2010

collier breloque mer du sud

Voici un collier que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire, j'en suis très contente, tant par la forme, le montage que les couleurs! Toujours avec un mokumé à l'encre pinata et des petites fleurs transparentes et entre deux quelques perles turquoises et anis en verre... Cette collection est presque finie...reste encore un...chut on garde le suspens!! Merci à toutes pour vos gentils commentaires... Bonne journée oOo PaM oOo
Posté par popom60 à 08:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 juin 2010

Collier turquoise...

Toujours dans ce bleu, j'espère que vous n'en avez pas marre.... Un collier fait de pastille en mokumé à l'encre et avec des petites fleurs transparentes... J'ai ajouté des perles en bois de différentes couleurs et fait fini le haut du collier par un petit macramé, j'ai trouvé la technique ICI et j'aime beaucoup... (pour voir plus grand n'hesitez pas à cliquez sur la photo!) Voilà pour aujourd'hui... Je vous souhaites à toutes une très bonne semaine oOo PaM oOo
Posté par popom60 à 17:54 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 juin 2010

Liberty, liberty chérie

Vous savez que la grande mode de l'été c'est l'imprimé liberty....mais si vous connaissez toutes ces imprimés avec plein de petits fleuuuurs! Alors voilà un ptit biais en liberty, une perle au clay gun, une breloque poisson et roule ma poule... et puis un autre toujours avec des perles au clay gun et mokumé à l'encre...j'adore Voilà pour le moment....passez un bon vendredi sous un beau soleil! Bisous à toutes oOo PaM oOo
Posté par popom60 à 08:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

30 mai 2010

Bonne fête Maman

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans, tout particulièrement à la mienne qui en plus d'une sorbetière (humm les glaces maison) a eu ce collier, une fleur éternelle... J'espère que vous serez gâtées et chouchoutez par vos petits et grands en cette belle journée De gros bisous à toutes oOo PaM oOo
Posté par popom60 à 11:04 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
23 mai 2010

Made in Asie

Il y a quelques semaines Altea nous proposait un nouveau défi, le thémé: l'Asie... Mes perles était toutes trouvés, je les avais faites lors d'un après-midi fimo avec ma copine Creasteph... Alors hop ni une ni deux, je ponce, je résine et j'assemble.... Et voici: Prochain défi lancé par Altea ICI "les matriochkas" ces adorables poupées russes très à la mode en ce moment!!! 4 bonnes raisons de participer: 1-Altea désigne une gagnante qui reçoit une surprise 2-Vous vous faites plein de nouvelles... [Lire la suite]
Posté par popom60 à 10:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 mai 2010

Un petit poisson

Comme une envie de s'évader, de partir en vacances, de nager dans des eaux turquoises en compagnie de petits poissons... Pendentif goutte fait avec un mokumé à base d'encre, un petit poisson en relief, le tout monté sur triple cordon en coton... Bonne journée ensoleillé à toutes!!! oOo PaM oOo
Posté par popom60 à 10:49 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 mai 2010

Bague "plus bleu que le bleu de tes yeux"

Elle a les yeux bleus...non pas Belinda! Maman a les yeux bleus, des yeux d'amoureux parait-il alors je lui dédis cette nouvelle série... Et je commence l'ouverture par une bague que je lui ai offerte, faites avec un mokumé à base d'encre.. . Le temps de faire des photos, ouais ouais quand le soleil voudra bien rester au moins une heure et je vous montre de nouvelles choses... Merci à toutes pour vos visites et votre fidélité! oOo PaM oOo
Posté par popom60 à 22:32 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,