Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
12 octobre 2011

Noël :)

Quoi déjà??? Quoi je délire on est qu'au mois d'octobre...

Naaan mais Noël ca se prépare ma bonne dame...

Alors pour préparer, voici des boutons pour le calendrier de l'avent etttt ouais....l'avent c'est ma période préférée :)

DSCF6946

DSCF7061

Bonne journée :)

oOo PaM oOo

Et pour faire une liste au père Noël qui est trop gentil (si si faut lui dire) vous pouvez trouver des idées cadeaux LA

 

Publicité
Commentaires
A
Oh pam mais ou va tu chercher toutes ces belles idées.... j'adore, félicitations<br /> j'éspère que tu vas bien, gros bisous
C
Trop mimis! Puré faut que je m'y mette aussi! j'ai un calendrier à préparer et ça passe si vite!!! Attends un peu Père Noël!!!!<br /> BISOUS!
V
Hou! les second sont terribles tu me donne une idée!!!
F
super craquant tes boutons lol<br /> donnes moi de tes nouvelles bisous
S
Fallait y penser tu la fait bravo moi aussi je suis sapin hihihi biz bravo pour ton imagination !
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité