Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
12 juin 2011

Sautoir gourmand

Il y a quelque temps, après des mois et mis des semaines à envoyer...comment ca qu'est que je raconte?

BOn, voici le sautoir gourmand que j'ai fait pour mon adorable nsp Alinette , si vous voulez voir le reste du colis...rendez-vous chez elle!

DSCF4915

DSCF4925

Et j'en profite pour vous signalé qu'elle organise un swap, alors venez vous inscrire...

Bon week end prolongé à tous les chanceux et bon courage à ceux qui doivent travaillés....dur

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
S
Il est très joli, on en mangerait ! Je vais aller voir son blog alors ! biz
I
il est superbe<br /> bravo ma belle<br /> gros bisous
B
superbe sautoir... à croquer !!!!<br /> Bisous Pam
C
Super jolie, j'aime beaucoup ton montage avec le noeud sur le coté bravo !! Gros bisous et bon week end quand meme !!!!
S
Et oui tout a fait a croquer bravo !<br /> bon we biz.
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité