Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
31 mai 2011

Bracelet...

Je suis désolé pour ces longs silence...mais le temps passe vraiment trop vite!

Je vous montre un ptit bracelet fait à base d'un mokumé et de cane, je l'ai monté sur fil élastique et j'ai ajouté des petites perles en véritable corail!

 

 

DSCF5560

DSCF5564

Et pour info

Vous pouvez retrouvez mes créations ici:

www.alittlemarket.com/boutique/lacabanedepam

Ou ici

http://www.siandso.com/boutiques/la-cabane-de-pam/

Et vous pouvez trouver des breloques, perles en tout genre, boutons ici:

www.alittlemercerie.com/boutique/lacabanedepam

 

Et si vous voulez des renseignements contactez moi!!!

Bonne semaine à toutes

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe<br /> bisous nicole
P
Les couleurs sont douces c'est très joli.
C
Il a des teintes super douces, j'adore!<br /> BIZ
S
Excellent Pam moi aussi j'aime bcp les couleurs tres tendres ! bravo, merci pour tes visites et coms, je n'ai plus le temps de répondre individuelement excuse moi c'est cela les retraités ils courent lol !<br /> bisous Miss de soizic.
B
J'adore, il est trop beau et très doux ! Bisous bisous
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité