Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
5 mars 2011

I'm back!

Me voici enfin de retour!

Mon ordi est revenu de réparation, no comment, il n'est toujours pas en super forme...bref!

Voici enfin des nouveautés...

Un pendentif ogive imitation cuir réhaussé d'un cabochon rond et fleuri, monté sur un fil cablé noir

032

De plus près:

038

Et les boucles assorties:

101

J'ai ajouté un album braderie, je me "débarasse" du matériel dont je ne me sers plus, j'ai mis les prix, n'hésitez pas à me contacter, je ne cherche pas à faire d'échange car je veux faire de la place ;-)

Merci à toutes pour votre patience...

édit: cafouillage dans les messages sur canalblog...désolé

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
I
bravo ma Pam<br /> de gros bisous ma belle
I
je file voir ce que tu as mis dans ta braderie<br /> bisous
M
Très joli ton pendentif, bon retour parmi nous.Je veux bien les pendentifs hello kitty, boudha, main de fatma.Dis-moi comment on s'arrange Bises
S
Ah, quand l'informatique nous lâche !! Mais tu nous reviens avec de bien jolies choses ! Bravo !
C
Contente de te retrouver !!! C'est vrai que c'était bien long mais je voie que tu n'a pas perdu de temps avec ce très jolie ensemble !!! Bisous !!!!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité