Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
25 janvier 2011

Collier effet ...céramique

Pas très présente en ce moment à cause de soucis de pc!

Monsieur a décidé de faire des siennes et se bloque à tout va....grrrrrrrrrrrrrrr

Donc j'ai du mal à laisser des messages même sur canalblog ou tout n'apparait qu'une fois sur dix....enfin bref!

Après mainte tentative je vous poste ce collier effet céramique!

J'adore cette technique et je ne m'en lasse pas!

DSCF3659

D'un peu plus prêt

DSCF3665

Je vous souhaite à toutes un bon mardi...

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
M
Ce collier est magnifique, j'aime la forme et aussi beaucoup les couleurs !! Bravo de manière générale pour toutes tes créas, je me suis régalée à visiter ton blog plein de belles choses...<br /> <br /> A bientôt !
C
j'aime beaucoup, très belle couleur !
S
superbe, j'adore !
N
ouaaahhhhh!!!c'est magnifique et domage pour ton PC, j'espère à bientôt! gros bisous!
V
C'est très joli ... et moi je sais pas faire du tout ce genre de choses ...!<br /> biz
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité