Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
28 décembre 2010

Merci

Eh oui le père Noël à bien travaillé...malgré le verglas et les congères!

Tout d'abord merci à SISSY, regardez la petite merveille que j'ai reçu

tu es adorable, merci beaucoup!

227

et merci à Agnès http://sagarroia.over-blog.com/ suite à un échange de Noël sur le forum du fil et des amies, j'ai reçu un superbe pinkeep, des chocolat super bon et une belle carte brodée!

Allez voir son site elle fait de superbes sacs

217

Bonne semaine à toutes...

oOo Pam oOo

Publicité
Commentaires
I
il est magnifique ce pendentif<br /> bravo pour l'échange !!<br /> gros bisous ma Pam
V
C'est très joli tout ce rouge et bien de saison...<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
S
Je suis vraiment contente que ça te plaise ! Gros bisous !!
S
Tout est superbe c'est beau l'amitié, moi aussi j'ai été gâtée bisous je t'écris demain biz de soizic
B
Sissy est adorable, elle a gâtée tout son petit monde ! Je suis contente pour toi ! Gros bisous ma belle !
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité