Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
14 décembre 2010

Merci Steph

Dimanche comme vous le savez, creasteph et moi même avons participé au marché de Noël d'Estrées Saint Denis!

Et bien évidement j'ai été une fois de plus gâtée!

Une superbe parure avec cabochon serti et les boucles assorties!

J'ai porté les boucles et elles sont d'une légèreté très agréable à porter!

mercisteph3

Et voici le collier que je lui ai offert, effet jean's et mokumé à l'encre

DSCF3638

Bonne journée

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
G
Cool orange et bleu les complémentaires ça rend super ma belle !<br /> Douce journée!<br /> biz
C
Trop beaux vos échanges je les aime beaucoup tous les 2!<br /> BISOUS!
C
Et oui rien de tel quel bel échange entre nous..en plus j'adore ça!!! Contente que ça te plaise gros bisous !!!
S
Vous vous êtes bien gâtées toutes les deux !! Bravo !
I
mais toi aussi tu as su la gatée !!<br /> bisous
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité