Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
2 novembre 2010

Bracelets...jolis bracelets

A tes pieds ils se balancent...moui enfin non ceux là vont aux poignets!

Les deux premiers sont fait avec un mokumé à base d'encre...

Celui là avec une plaque bombé et fermoir aimanté...

DSCF3755

Celui là est fait avec des perles rouge et d'autres orangés

DSCF3699

Celui avec un mokumé à la peinture à l'huile et fleur

DSCF3691

Voilà voilà pour aujourd'hui!!

Bonne journée

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
C
j'adore!!! je suis fan!! j'aime beaucoup ton premier bracelet!!
M
ces 3 bracelets sont top !! j'aime beaucoup les couleurs !
A
Ils sont magnifiques tes bracelets!
M
elles sont troooop belles tes perles!
S
J'aime beaucoup ces couleurs !! C'est très gai, j'adore !!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité