Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
28 octobre 2010

Tuto effet céramique

Devant tant de clameur, je ne pouvais rester insensible à la demande de tuto!

Je tiens avant toutes choses à préciser que ce n'est que ma façon de faire (la plus simple pour moi...), qu'il existe bien entendu d'autres tutos sur le net, que je ne déclare pas être l'inventrice de l'effet céramique...c'est juste une petite aide pour celles qui le souhaite...

J'espère qu'il sera clair et si vous avez des questions...bah contactez moi!

tutocera1

tutocera2

tutocera3

Voilà, j'espère que ça vous aidera et en partant n'oubliez pas le guide (en laissant un ptit commentaire!)

Bonne journée

oOo Pam oOo 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> merci pour les exemple
C
cool super bien fait ton tuto et je ne manquerai pas de le mettre en pratique le résultat est superbe !!! merci de faire ce partage... bizzz
G
Faudra vraiment que j'essaye un jour ;-)<br /> et merci ma belle , je t'écris un mail ;-)<br /> Douce nuit !<br /> biiz
C
oh merci, c'est super !!!
P
Cette technique ne m'a jamais réussi pour le moment. je n'utilisais pas de pinceau...tu me donnes envie de retenter. merci pour ce tuto :))
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité