Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
25 septembre 2010

Les virades de l'espoir

Aujourd'hui et jusqu'au 2 octobre Josy nous propose d'acheter des créas dont les bénéfices seront reversés à la lutte contre la mucoviscidose...

La mucoviscidose est une maladie génétique affectant beaucoup d'organes...et c'est bien connu la solidarité rend plus fort!

Donc pour cette vente je propose ces deux colliers avec un swirl en fimo sur tour de cou en métal argenté diamètre 14 cm

l'un fait avec des encres, l'autre avec de la peinture à l'huile!

13 euros l'unité frais de port inclus

Rendez vous ICI , pour retrouvez beaucoup de créations toutes plus jolies les unes que les autres!

013003

merci d'avance à toutes, faites circuler l'info un maximum!

bon week end

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
I
seulement cette journée là ?<br /> bisous ma pam
P
2 belles réussites tous les deux.
F
je vais le faire circuler l'info.<br /> as tu vu je fais un jeu sur mon blog va voir et dis moi ce que tu en penses <br /> bisous frifri
C
Merci de ta générositée en participant cela me touche beaucoup !!! Gros bisous!!!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité