Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
2 septembre 2010

Bonne rentrée!

Jeudi 2 septembre 2010

Dictée du jour: Bonne rentrée

La cabane de Pam vous souhaite à toutes une bonne rentrée, une pensée pour tous les petits loulous qui ont fait leur rentrée aujourd'hui et pour toutes les mamans qui ont laissés leur progéniture avec le coeur gros.

Une pensée à tous les maitres et les maitresses qui commencent cette nouvelle année scolaire.

bonnerentree

( photo de groupe de la collection d'été)

Bonne journée

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas eu de rentrer vue mon âge lol !mes petites filles oui !bien passée!<br /> toujours en admiration sur ta collection d'été j'adoreeeeeeeeeee !<br /> a tres bientot, bien amicalement soizic
O
merci merci oui moi j ai eu le coeur lourd de laisser ma poulette à la maternelle snif non non soit forte ... bon courage à tous pour cette rentrée....
V
C'est une très belle collection!<br /> Bonne rentrée à toi aussi petite Pam:)
C
Salut Pam! Tu es maîtresse d'école? Mon petit Max est rentré hier ainsi que ses deux grands frères, j'avais une hâte!!!LOL! Ta collection d'été me plaît beaucoup. et malgré que je m'étais dis: je vais faire du marin...ben j'en ai pas fait un seul... Trop de choses qu'on veut faire...<br /> à bientôt!<br /> BIZ!
C
Je profite de 2mn à moi pour passer de faire un coucou !!! Super jolie toute cette créas et pour les enfants la rentrée bien passée mais moi je suis débordée et vie a 100 à l'heure lol bisous et à bientot!!!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité