Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
13 août 2010

Patine...

Je me suis amusé dernièrement à patiner mes pièces, je suis très contente du résultat et notamment de celui ci

j'ai utilisé ma lame pour faire des stries et j'ai patiné à l'acrylique blanche...une forme un peu assymétrique que j'aime bien...

collierkaki

Aujourd'hui vendredi 13, haaaa, je conjure le mauvais sort, le 13 ième commentaire recevra une surprise (si y en a pas 13 eh bah on verra!!!)

Voilà pour aujourd'hui oOo

Bonne journée et merci pour vos visites et vos commentaires toujours aussi agréable d'avoir vos avis...

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
B
Et bien moi aussi j'aime bien !<br /> Bisous
S
Bon, trop tard pour le jeu mais j'aime beaucoup ce pendentif ! Biz
V
Joli ce petit pendentif!
L
tres bel effet c'est tres reussi!!
I
si c'est moi je pars 15 jours mais tu as mon adresse hihihihihi<br /> bisous<br /> <br /> rrhooo je saurai pas qui a gagné snif !!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité