Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
2 août 2010

Bagues en série...

C'est les vacances certes mais faut  bosser un minimum quand meme!!!

Une petite série de bague sur le thème des....vacances...merci pour celles qui suivent!!!  ^^

Une bague ovale, dans les tons verts, patinés à l'acrylique blanche et vernis

bagueverte

Un ptit air marin d'eau douce

bagueauborddemer

La même mais en ovale

bagueauborddemer2

Et enfin une petite fleur "mousse" surmontée d'une fleur en relief

baguevertebordemer

Voilà voilà les petites bagouzes!

Place à la collection "un été au bord de mer" ensuite on attaque la rentrée?

Bonne journée à toutes

Merci pour vos visites

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
S
Tes bagues bleues hummmmmmmmmmmmmmmmmm ! trop belles !j'adoreeeeeeeeeeee
S
Tes bagues bleues hummmmmmmmmmmmmmmmmm ! trop belles !j'adoreeeeeeeeeeee
G
Alors là !!!! Celle que tu m'as offerte est déjà superbe mais cette dernière avec la fleur j'adoooore !<br /> Elle est vraiment trop trop belle !!!!<br /> Les autres aussi mais celle-là je craque !!<br /> Douce journée !<br /> biiiz
V
Jolie :)
A
Olala mais ou trouves tu toutes ces idées carrément géniales... Comme d'hab, J' ADORE...<br /> Ma préference va comme tu l'aurais deviné à la dernière<br /> Gros bisous
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité