Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
29 juillet 2010

Encadrée!

Non ce n'est pas la nouvelle insulte à la mode, juste le seul titre que j'ai trouvé pour vous parlé de...mon cadre!!!

Envie de changer un peu, et hop tilt une idée! j'ai fait plein de tesselles que j'ai texturé et passé au pearl ex, collé une à une au cadre! Il m'as fallu un peu plus de 3 heures pour le réaliser sans compter la cuisson et le resinage!

Mais je suis contente et je retenterai bientôt l'expérience!!

cadre

Merci pour vos messages et vos visites, merci à ceux qui passent sans rien dire, à ceux qui laissent une trace....

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
F
c'est tout un fimo eh bien chapeau !!!!<br /> bravo !!
S
Il est superbe ! J'adore l'idée !
P
C'est superbe ! Tu as allié deux passions : mosaïque et fimo ! Bravo !
B
Tu peux être contente car il est magnifique ! Quel patience pour tout assembler ! Et les couleurs sont harmonieusement assorties ! Quel beau travail ! Bisous Pam
M
Tu as dû t'amuser à résiner toutes les tesselles mais le résultat est magnifique ! Bravo et merci pour ton com très sympa ! Bises
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité